État d'urgence Covid-19

Pour des soins en urgence et tous renseignements, contactez votre Ostéopathe D.O

Cabinet de Lissieu Cabinet de Lyon
Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Qui consulter pendant sa grossesse pour optimiser son déroulement et l'après ?

Qui consulter pendant sa grossesse pour optimiser son déroulement et l'après ?

Le 07 janvier 2020
 Qui consulter pendant sa grossesse pour optimiser son déroulement et l'après ?
Consulter votre ostéopathe D.O. Aline Azcoaga pendant la grossesse est aussi important pour trouver les réponses et conseils dont vous avez besoin que des soins spécifiques pour contrer le diagnostic de grossesse à risque...

Le grossesse est un bouleversement hormonal et, de votre vie quotidienne: la fatigue au travail, dans les transports, un ainé à la maison mais aussi les désordres digestifs et de sommeil, les suivis médicaux et les examens répétés sur grossesse à risque...Le stress du quotidien ou d'une grossesse très médicalisée engendre des variations hormonales qui peuvent provoquer justement les désordres que l'on cherche à éviter.Les peurs et questions sans réponses entrainent ensuite l'escalade des complications de grossesse.Il est important de trouver son interlocuteur!

Consulter votre ostéopathe D.O. Aline Azcoaga vous permet d'aborder ces questions par la séance régulière où le soin et les conseils vous accompagnent au plus proche de votre vécu propre à ces changements.

Vérifier ponctuellement l'agencement du squelette du bassin et des viscères, le placement de l'utérus et ses fonctions vasculaires évitent considérablement le risque de grossesse pathologique ou à risque!

Votre ostéopathe D.O. Aline Azcoaga préconise un bilan en ostéopathie dés le troisième mois puis tous les deux mois jusqu'à terme pour anticiper un problème et guider de manière spécifique chaque grossesse.Son expertise lui permet aussi de travailler en réseau avec des équipes médicales compétentes autour de la grossesse.

N'hésitez pas, contactez votre ostéopathe D.O. Aline Azcoaga!