Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Endométriose et grossesse, votre ostéopathe Aline Azcoaga vous accompagne!

Endométriose et grossesse, votre ostéopathe Aline Azcoaga vous accompagne!

Le 09 mars 2021
Endométriose et grossesse, votre ostéopathe Aline Azcoaga vous accompagne!
Tomber enceinte, ne plus subir l'endométriose, accroitre son potentiel fertilité et bien vivre son féminin sacré sont sujets au coeur de la pratique de votre Ostéopathe DO Aline Azcoaga à Lyon et Limonest/Lissieu.

L'endométriose est présente chez de plus en plus de femmes, les douleurs menstruelles sont le premier appel au diagnostic mais, des grossesses qui échouent de manière répétée alertent aussi les médecins vers cette pathologie.

•  Mal de ventre, hémorragie pendant les règles, alternance constipation/diarrhée, douleur à l'ovulation, douleur aux rapports sur certaines phases du cycle menstruel puis fausse-couche et trouble de fertilité...tant de symptômes qui alertent et qui plongent les femmes dans l'enfer du cycle féminin.

Votre ostéopathe DO Aline Azcoaga sur Lyon et Limonest/Lissieu est spécifiquement formée sur la gynécologie, fertilité/grossesse et périnatalité et soigne les femmes depuis 12 ans avec succès.

•  La prise en charge de ces symptômes et la mise en place d'un protocole fertilité en association avec votre gynécologue ou sage-femme vous aide à vaincre votre problème, vous soigne, et favorise la réussite de tomber enceinte!

Votre ostéopathe DO Aline Azcoaga sur Lyon et Limonest/Lissieu travaille déjà en collaboration avec les services procréo- La Soie et l'institut rhonalpin du Val d'ouest.

• Prenez rdv, ne restez plus dans la douleur et l'échec!