Vous êtes ici : Accueil > Actualités > L'ostéopathie et comment se prémunir d'une infection au coronavirus?

L'ostéopathie et comment se prémunir d'une infection au coronavirus?

Le 16 mars 2020
L'ostéopathie et comment se prémunir d'une infection au coronavirus?
Comment votre ostéopathe D.O. Aline Azcoaga à Lyon et Limonest-Lissieu vous accompagne sur la prévention à l'infection au coronavirus? Médecin de première intention, elle vous rappelle les gestes et nécessités essentielles en période de pandémie.

Votre ostéopathe D.O. Aline Azcoaga sur Lyon et Limonest-Lissieu vous informe sur les gestes à suivre pour protéger sa santé et celle de son entourage du coronavirus.

Votre ostéopathe D.O. est diplômée d'une école agrée d'état, c'est à dire qu'elle est formée en médecine de première intention! L'ostéopathie est une médecine holistique dont la fonction première est le renfort immunitaire de l'organisme si le suivi en ostéopathie est régulier à l'année.

Pensez aux mesures de précaution:

-lavez vous les mains régulièrement au savon et eau chaude,

-éternuez, toussez dans votre coude et utilisez des mouchoirs à usage unique,

-évitez le contact, main-bouche-visage avec vos proches,

-assainissez votre maison chaque jour,

-les gels hydro alcooliques et les masques étant prioritairement destinés aux personnels hospitaliers, utilisez l'H.E. ravintsara au pouvoir anti viral et anti bactérien puissant!

Si vous toussez, êtes courbaturés, fiévreux en continu et affaiblis par des maux de tête constants, vous êtes susceptibles d'être infectés.Ne paniquez pas, soulager vos douleurs par les antalgiques usuels et restez couchés et isolés. Cela ne dure que quelques jours. Une fois guéris, rappelez vous que vous êtes probablement immunisés contre le coronavirus.

Ces mesures sont à prendre chaque hiver contre tous virus hivernaux (grippe, gastro-entérite etc...)

Votre ostéopathe D.O. Aline Azcoaga à Lyon et Limonest-Lissieu vous incite à consulter pour booster votre terrain immunitaire!