Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Migraines, acouphènes, fourmillements pieds ou mains, l'ostéopathe DO soulage.

Migraines, acouphènes, fourmillements pieds ou mains, l'ostéopathe DO soulage.

Le 24 octobre 2023
Migraines, acouphènes, fourmillements pieds ou mains, l'ostéopathe DO soulage.
J'ai des migraines...j'ai le cou bloqué...j'ai la mâchoire qui craque...Ces retours de patients sont très fréquents, le médecin traitant propose un médicament ou reste impuissant. Essayez le bilan postural avec Aline Azcoaga!

Ces douleurs courantes que la médecine allopathique ne vous explique pas, comprend peu ou ne soulage que rarement...Aline Azcoaga, ostéopathe DO à Limonest/Lissieu prend en charge et propose conseils et techniques pour tenter de les faire disparaitre.

La migraine et l'acouphène semblent être les plus fréquentes conséquences négatives d'un trouble fonctionnel de la circulation sanguine dans la sphère du crâne et des cervicales. Les recherches en médecine tendent à corroborer cette notion mais aucun traitement n'est vraiment proposé si ce n'est un fluidifiant sanguin dans certains cabinets de ville.

En service de la douleur dans les hôpitaux ou cliniques, il est néanmoins estimé à plus de la moitié des cas que ces douleurs idiopathiques proviennent d'une congestion crânienne.

Aline Azcoaga, votre ostéopathe DO sur le Grand Lyon, propose une prise en charge d'expertise quant à l'axe du rachis cervical et la pression intra-crânienne afin de tenter un traitement pour soulagement ces symptômes.

Essayez ce protocole, recevez les conseils, prenez rdv sur doctolib.fr