Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Pourquoi l'OMS conseille les bilans en ostéopathie pour petits et grands deux/ an?

Le 03 février 2023
Pensez à vos suivis réguliers chez votre ostéopathe DO Aline AZCOAGA à Limonest/Lissieu afin d'anticiper sur les douleurs, blocages et inconforts qui arrivent cet hiver. Petis et grands, prenez rdv sur Doctolib.fr ou au 04 81 68 45 53!

L'ostéopathie est médecine globale qui s'occupe des symptômes du patient et surtout , de la cause du trouble que les patients ressentent.

Cela signifie qu'un organe, une articulation qui souffre; un choc que vous semblez absorber sans trop de douleur peut s'inscrire dans votre corps qui compensera la gêne afin que vous puissiez continuer à vivre le quotidien.

Ensuite, le cumul de plusieurs troubles ou chocs met à mal cette faculté physiologique d'absorption et un jour, c'est la goutte d'eau.

L'expression de douleurs et blocages vous empêche de continuer comme d'habitude!

Le suivi à deux séances par an permet au corps d'optimiser cette qualité d'adaptation à laquelle il est contraint mais votre ostéopathe DO Aline AZCOAGA à Limonest/Lissieu travaillera dans des conditions favorables à vous rendre plus forts et à vous soulager facilement.

Attendre d'être bloqué n'est pas la solution! Vos mutuelles connaissent notre déontologie et vous aide à la prise en charge de ces bilans réguliers!