Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Se soigner! Médicaments pour guérir ou suivi santé en ostéopathie pour prévenir?

Le 16 mai 2021

Gérer sa santé au quotidien, c'est un choix responsable.

Aline Azcoaga, votre ostéopathe DO sur Lyon et Limonest/Lissieu vous accompagne et vous informe sur la médecine préventive.

Pourquoi la médecine aujourd'hui vous encourage à prévenir plutôt que guérir?

Vaccins, pilules et traitements systématiques, effets secondaires...le public des patients que vous êtes se montre critique et réfractaire à la médecine allopathique usuelle.

Néanmoins, quand les patients se voient prescrire des traitements, c'est aussi parce que la mauvaise santé ou la maladie est déjà présente.La médecine s'occupe alors du symptôme et soulage ses patients instantanément.

Comment prévenir les maladies et ne plus subir la sur-consommation du médicament?

Votre ostéopathe DO Aline Azcoaga, sur Lyon et Limonest/Lissieu, vous rappelle que 2 séances d'ostéopathie par an (recommandations OMS) vous permettent de faire un bilan santé, un bilan posture et de poser vos questions pour vous sentir accompagné et conseillé sur votre parcours santé.

Vous êtes responsable de votre immunité; votre alimentation et votre sommeil sont les premiers gestes santé pour faire face aux virus et infections courantes!

Le soin en ostéopathie travaille les systèmes musculo-squelettique et viscéral en priorité et à chaque visite.

Aline Azcoaga votre ostéopathe DO vous encourage à changer de fonctionnement pour prendre en charge votre santé maintenant!

Contactez moi au 04 81 68 45 53 ou prenez votre rdv sur doctolib.fr.