Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Vestibulite, dyspareunie, endométriose, douleur pelvienne et l'ostéopathie?

Vestibulite, dyspareunie, endométriose, douleur pelvienne et l'ostéopathie?

Le 19 janvier 2023
Vestibulite, dyspareunie, endométriose, douleur pelvienne et l'ostéopathie?
Les douleurs pelviennes et gynécologiques ne sont pas une fatalité, nous ne sommes pas obligées de subir et d'accepter.La prise en charge en ostéopathie et gynécologie est essentielle, novatrice et performante. Prenez rdv sur doctolib.fr

Les troubles et pathologies en médecine gynécologique sont fréquents, le manque de médecins ou la méconnaissance des besoins réels des femmes (hormis la contraception) est important encore aujourd'hui.

La gynécologie est une spécialité où l'expertise, la recherche d'alternative aux douleurs quotidiennes, l'accompagnement et l'écoute au cas par cas sont rares.

Votre ostéopathe DO Aline AZCOAGA à Limonest/Lissieu a suivi des formations spécialisées sur la médecine allopathique et en ostéopathie afin de répondre au mieux aux problèmes de cette sphère du corps si précieuse et assez pauvre en matière de traitement et prise en charge globale.

Se soucier des syndromes menstruels, de la fertilité,  des douleurs de grossesse ou des inconforts en post partum est fondamental pour que les femmes soient au meilleur de leur potentiel de vie.

Les techniques et la prise en charge proposées sont spécifiques, douces et efficaces dans 80% des cas depuis leur mise en place au cabinet depuis 14 ans.

N'hésitez plus, consultez Aline AZCOAGA!