Vous êtes ici : Accueil > Actualités > vestibulite, vaginisme, névralgie...je souffre et ne trouve aucune solution!

vestibulite, vaginisme, névralgie...je souffre et ne trouve aucune solution!

Le 10 novembre 2023
vestibulite, vaginisme, névralgie...je souffre et ne trouve aucune solution!
Aline Azcoaga ostéopathe DO à Limonest /Lissieu prend en charge la douleur des sphères sexuelles et gynécologiques pour vous accompagner vers une vie normale, intégrant un réseau de soignants experts et compétents.

La sphère gynécologique, le périnée et même la sexologie sont encadré.es par des spécialités médicales qui se trouvent dépourvues de prise en charge efficace ou de médicaments antalgiques.

De plus, nombreuses sont les patientes qui refusent un traitement chimique et veulent plutôt traitée la cause que masquer la douleur.

La congestion ou compression pelvienne ainsi que la santé périnéale sont des thèmes ou sage femmes, kinésithérapeutes, médecins de la douleur et enfin ostéopathes ne peuvent vous suivre et vous accompagner vers la guérison seulement si ils ou elles ont suivi une formation spécifique pour la prise en charge.

Votre ostéopathe DO Aline Azcoaga à Limonest/Lissieu est en mesure de vous recevoir, vous expliquer, vous accompagner et établir un traitement adapté car elle fait partie d'un réseau d'expertise sur ces troubles ou pathologies.

Ne restez pas seules avec votre douleur qui détériore votre confiance, votre féminin et votre quotidien; nous traitons ces troubles!

Rdv sur doctolib.fr